Vous en reprendrez bien un p"tit peu ???

Publié le par Oum_Nawel

montessoriIl y a quelque jours, je vous proposais ma liste de blogs montessoriens. j'avais précisé qu'elle n'était pas exhaustive et à juste titre !

 

Voila l'article d'une bloggeuse (dont le blog "La Maman Kangourou" faisait déjà partie de mes préférés !!) qui vient largement compléter cette liste : Bonnes Visites !!

 

Listes blogs montessoriens ou IEF :ICI

Publié dans La méthode Montessori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Surtout que j'ai fait pour le moment que ceux qui était en français! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'éspère que cette liste continuera à grandir, car c'est très enrichissant de lire les autres témoignages! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> surtout que le homeschooling est international : donc on n'a pas fini de trouver de nouvelles inspirations !!!<br /> <br /> <br /> <br />