Perdue de vue ...

Publié le par Oum_Nawel

perdu.jpgJ'etais partie seulement 1 mois en vacances et voila deja 3 mois que le blog dort tranquillement  : mais que se passe t-il ??

* J'ai profité un max des enfants et des sorties

* L'amélioration et la refonte de mon blog prennent plus de temps que prévu (c'est toujours comme ca !!)

* il a fallu préparer la rentrée ( qui s'est d 'ailleurs bien passé pour Malik !)

 

Bref tout ca pour vous dire que j'ai continué de lire mes blogs préférés, j'ai "piqué" des idées, participer à des discussions pédagogiques, ... et que je serai de retour bientot ... avant 3 mois en tout cas ! LOL

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> trop hâte de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre