Vive le laisser-faire !

Publié le par Oum_Nawel

Un exemple criant du laisser faire !

 

Malik a recu en cadeau ( de son papa chéri !!) un caserne en bois à peindre avec les p'tits pompiers !!

 

Voila ce que mon oeil de maman-"artiste" espèrait voir (photo donnée en exemple sur la boite) :

IMG01081-20100512-1609.jpg

 

 

Voila l'atelier de Malik terminé :

IMG01082-20100512-1609.jpg

 

Constat final :

 

* Malik est super fier ! (à chacun son esthétique finalement)

* de toute facon l'age requis était de 5 ans !!

*  j'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire en toute tranquilité (il a quand meme fallut 30 mn à Malikou pour réaliser ce chef d'oeuvre!)

* et le + important : les pompiers n'ont pas déserté la caserne !!!

 

Finalement tout va bien dans le meilleur des mondes !

 

 

NB : pendant que j'ecris ce billet, mes yeux ahuris de maman se rendent compte que Waissim est monté et descendu tout seul du canapé !!!!!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article