Les fameux chaussons ....

Publié le par Eglantine (Oum_Nawel)

Voila l'adresse  de la boutique Ebay des fameux chaussons en cuirs souples que vous attendiez tant !!!!
et oui Virgine tout finit par arriver !!!!

Adepte depuis plus 2 ans, je trouve ces chaussons vraiment adaptés aux enfants :

- tenu par un elastique à la cheville le chausson ne glisse pas et l'enfant n'est pas gené quand il s'assoit en tailleur
- la semelle en cuir souple permet à la voute plantaire d'être toujours à plat, de plus je n'ai pas peur que Malik écrase les doigts de son petit frère!!
- les chaussons existent de la naissance au 35 (cadeau de naissance sympa et original !)
- ces chaussons sont comme une seconde peau du coup l'enfant les oublie et ne passe pas son temps à les enlever
- Ces vendeuses sont très serieuses - deja plus de 15 commandes à mon actif (pour moi et ma famille je vous assure !!!)
- le choix est très varié et tous les chaussons sont personnalisables : prénom, police, couleur, motif, doublé ou non, .... autant vous dire que vous créez vos chaussons ( si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la boutique, vous pouvez contactez les vendeuses par mail
- les chaussons sont expédiés dans le monde entier ! (oui oui Camille C'est vrai !!!!)
- les chaussons sont fait à la commande ( gage de qualité !) et expédiès entre 10 et 15 jours du Canada


voila qq exemples !
3251_35.jpg         5a6b_35.jpg        1f21_35.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour le lien, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre