les couleurs en arabe

Publié le par Oum_Nawel

Maintenant que Malik connait le nom des couleurs en francais ainsi que les nuances (clair, foncé, ...), on se lance dans l'apprentissage des couleurs en arabe ! Je dis "on" car pour moi aussi c'est au programme (lecon 22 du tome 1 de Médine vue la semaine dernière !).

 

J'ai donc retouchée une p'tite affiche trouvée sur un site (mais lequel ? désolé : si l'auteur se reconnait qu'il fasse signe !) à qui il manquait quelques pictogrammes et voila le résultat ! L'affiche est dans la chambre : il ne reste plus qu'a apprendre !!!

 

affiche-couleurs-arabe-copie.jpg

 

Comme d'habitude, les mamans intéressées par l'affiche m'envoient 1 mail et je transfère l'affiche aussitot !(format A4)

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Barakallahoufiki oukhitnette je l'ai bien recu .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alikoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta fiche est superbe je serrai interessé incha allah barakallahoufiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waaleyki salem<br /> <br /> <br /> je vien de te l'envoyer !<br /> <br /> <br /> <br />